[scribus] [Scribus 1.5.5] Substitution de polices

JLuc jluc at no-log.org
Mon Jan 30 23:33:14 UTC 2023

Le 28/01/2023 à 19:15, Vincent Permaculture a écrit :
> Est-ce qu'avec ces éléments vous y voyez plus clair (que moi) ? Merci encore, bonne soirée.
Il se pourrait que ce soit des glitchs dans le nom du fichier de police,
tel que présence d'accents, ou différence de casse ou d'espace par exemple,
qui feraient que selon les particularités du code à un endroit ou à un autre,
les polices seraient reconnues ou ne le seraient pas...

Pour « Le fait de cocher la case "Rendre ces substitutions permanentes" ne marche pas, il n'empêche pas que la même
fenêtre revienne à chaque démarrage, case décochée. »
il se peut que ce soit un bug réglé depuis peu : https://bugs.scribus.net/view.php?id=16873

JLuc