[scribus] [Scribus 1.5.5] Substitution de polices

Vincent Permaculture vinz.permaculture57 at protonmail.com
Sat Jan 28 18:15:27 UTC 2023

Bonsoir et merci de vos retours.

@ Bert : oups, c'est un oubli, pardon. Pas la version de scribus, qui figure dans l'objet : 1.5.5 (la dernière LTS, celle accessible via apt-get). OS : Linux Mint 20.3. Les polices qui coincent : notamment Ar Cena. Il y en a eu une autre récemment, mais je n'ai pas noté. Peut-être bien Linux Biolinum. Je redis qu'elles sont installées correctement et fonctionnent par ailleurs (dans LibO, notamment) - d'ailleurs, une fois que je substitue ces polices par elles-mêmes, elles s'affichent correctement.

@ Dimitri : pas d'import de texte de LibO, tout le texte dans les documents auxquels je me réfère sont écrits directement dans Scribus, styles 100 % Scribus. Sur un autre ordi, même version de Scribus (mais sous Ubuntu 20.04), je n'ai pas ce problème (à revérifier, j'ai un doute au moment où j'écris...).

Est-ce qu'avec ces éléments vous y voyez plus clair (que moi) ? Merci encore, bonne soirée.
Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.