[scribus] [Scribus 1.5.5 | Linux Mint 20.3] Aligner les lignes de texte

Dimitri Robert dimitri at gabian-libre.org
Mon Jan 30 16:59:17 UTC 2023

Bonjour,

il est bien question de grille typographique et ça se choisit dans le
paramètre d'interlignage « Aligner le texte sur la grille ».

De plus, l'espacement peut être paramétré dans Fichier > Réglages du
document > Repères (par défaut 14,4 pt)

Bonne journée

--
Dimitri Robert
Formateur à l'usage de logiciels libres chez Coopaname