[scribus] [Scribus 1.5.5] Substitution de polices

Bert Driehuis driehuis at playbeing.org
Fri Jan 27 10:14:52 UTC 2023

Les fautes techniques des polices sont un sujet difficile. Pour vous aider,
il est necessaire de savoir les versions exactes de Scribus, de votre
système d'exploitation, et quelques details sur les polices. Pas de
garanties que quelqu'un peut vous aider avec ces informations, mais sans
elles ça serait impossible.

Cordialement,

Bert