[scribus] [Scribus 1.5.5] Substitution de polices

Vincent Permaculture vinz.permaculture57 at protonmail.com
Fri Jan 27 08:41:46 UTC 2023

Bonjour,
Au démarrage de Scribus, une fenêtre s'ouvre (avant ouverture de mon document) pour m'informer que telle(s) police(s) n'est (ne sont) pas installé(s) sur le système et me demande par quoi la remplacer dans le document.
Or ladite ou lesdites polices sont bel et bien installés. Je lui demande donc de la (les) remplacer par... elle(s)-même(s) ! Et ça fonctionne.
Comment faire en sorte qu'il détecte au démarrage toutes les polices installées ? Sachant que j'en ai déjà supprimées puis réinstallées.
Le fait de cocher la case « Rendre ces substitutions permanentes » ne marche pas, il n'empêche pas que la même fenêtre revienne à chaque démarrage, case décochée.

Merci de votre aide !
Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail](https://proton.me/).