[scribus] [Scribus 1.5.5] Ajuster la hauteur du cadre au texte

Vincent Permaculture vinz.permaculture57 at protonmail.com
Sat Dec 10 16:50:05 UTC 2022

Bonjour tout le monde et merci encore Silvain pour ta réponse à ce sujet.

Mon problème demeure. Et même plus largement que ce que j'en disais : même s'il n'y a qu'un seul style (ou le style par défaut), ça ne change rien à l'affaire : à de rares exceptions près, clic droit > Ajuster la hauteur du cadre au texte me coupe une partie du texte, en bas.

Je gagnerais un temps substantiel à ne pas le faire manuellement pour chaque cadre de texte...

Quelqu'un d'autre est inspiré sur cette demande ?

Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.