[scribus] [Scribus 1.5.5] Ajuster la hauteur du cadre au texte

Silvain Dupertuis silvain-dupertuis at bluewin.ch
Wed Dec 7 20:05:13 UTC 2022

Je n’ai jamais utilisé cette fonction « Ajuster la hauteur du cadre au texte », car c’est
en général le texte qui doit s’adapter à mes cadres, et s’ils dépassent le texte, cela ne
change rien (tant que le cadre ne doit pas servir pour l’habillage d’autres cadres).

Apparemment, cette fonction ajuste le cadre à la hauteur du texte contenu jusqu’à la
dernière ligne visible. Et donc à tout le texte si on agrandit d’abord le cadre au-delà du
texte.

--
Silvain Dupertuis
Route de Lausanne 335