[scribus] [Scribus 1.5.5] Ajuster la hauteur du cadre au texte

Vincent Permaculture vinz.permaculture57 at protonmail.com
Wed Dec 7 10:58:41 UTC 2022

Bonjour ami-es Scribouillard-es ! ;o)

J'ai un (petit) soucis : la fonction « Ajuster la hauteur du cadre au texte » n'en fait qu'à sa tête et me coupe quasi systématiquement les dernières lignes du cadre.
J'ai l'impression que c'est le cas lorsque ce dernier contient plusieurs styles de § différents... S'il n'y en a qu'un, ça ne semble pas le faire. Vous conviendrait que c'est gênant, car je dois régler au pifomètre chaque cadre au moyen de la poignée centrale du bas du cadre. Grmpf.

Avez-vous une solution satisfaisante ?
Merci, tout de bon à chacun et chacune,

Vincent en Sud-Isère, France

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail](https://proton.me/).