[Scribus] probleme d' impressions et pdf

HARENDAL .h harendalh
Sun Oct 28 10:16:48 CET 2007

> To: scribus at nashi.altmuehlnet.de> From: j.l.paul at free.fr> Date: Fri, 26 Oct 2007 20:00:05 +0000> Subject: [Scribus] probleme d' impressions et pdf
Bonjour JL Paul> bonjour,> D?sol? mon anglais n'est pas assez bon pour pouvoir ?crire correctement.** Ce n'est pas un probl?me> tout ou presque est dans le titre.> Avec Ubuntu Feitsy> j'ai scribus (1.3.3.9) install? ? partir des sources fournis sur le site.> j'ai une imprimante hp photosmart c5180 en ethernet - pilote fourni par> http://prdownloads.sourceforge.net/hpli ? -2.7.9.run> tout fonctionne bien avec OpenOffice, Gimp, et d'autres et avec scribus : rien.> les travaux restent bloqu?s dans la file.> nom : tmp.ps etat: arret?:job-stopped> avec les pdf gener?s par scribus et relus par Acrobat Reader, l'impression est> tres defectueuse.

** Je me permet de te renvoyer a cette page
http://packages.debian.org/scribus
Il est probable que la version 1.3.3.9 n'?tant pas consid?r?e comme stable, il faille
installer la 1.3.3.6
Voir aussi:
http://packages.qa.debian.org/s/scribus.html
> Ma question est donc :> y a t il au moins une personne qui avec cette m?me config arrive ? quelque chose?** je n'ai scribus que sur mon ammor?age WindowXP, et plus sur Ubuntu fiesty depuis
mon dernier rererereformatage. Ceci dit, cela fonctionnait tr?s bien avant, mais ce n'?tait
pas la version 1.3.3.9...

HARENDAL.Hirwen
Retrouvez Windows Live Messenger sur votre mobile !
http://www.messengersurvotremobile.com