[Scribus] probleme d' impressions et pdf

JLP j.l.paul
Sun Oct 28 14:59:59 CET 2007

merci ? tous de vos r?ponses.
A partir de toutes ces infos, j'ai un peu avanc? dans le probl?me.
j'ai d?sinstall? la version que j'avais (1.3.4)  et r?install? la 1.3.3.9.
A force d'essais, j'ai test? diff?rents options d'impression.
Dans la boite du v?rificateur, le choix de Postscript est catastrophique.
Celui de PDF1.4 ne permet pas une ?dition un peu meilleure mais
certaines parties du document ne sont en fait qu'un gros pav? noir. Par
contre le pdf g?n?r? est parfait avec pdf1.4 et pas avec postscript.
Tout cela me fait pens? ? un probl?me qui se situerait avec le pilote
d'imprimante. J'ai peur que dans ce cas, cela soit plus difficile ?
r?soudre ...
Ce qui confirmerait mes doutes c'est qu'avec Inkscape, l'impression en
postscript donne des r?sultats semblables (des grandes zones remplies
d'aplat alors qu'elles sont remplies de d?grad?s).
bref ?a avance mais pas forcement dans un sens bien rassurant.
Est ce que quelqu'un utilise cette imprimante avec de bons r?sultats ?
JLP