[Scribus] probleme d' impressions et pdf

Gregory Pittman gpittman
Sat Oct 27 22:35:12 CEST 2007

JL PAUL wrote:
> bonjour,
>
> Ayant pass? ce post sur le forum Ubuntu Fr et n'ayant pas de r?ponses, je tente
> ma chance ici.
> D?sol? mon anglais n'est pas assez bon pour pouvoir ?crire correctement.
>
> tout ou presque est dans le titre.
> Avec Ubuntu Feitsy
> j'ai scribus (1.3.3.9) install? ? partir des sources fournis sur le site.
> j'ai une imprimante hp photosmart c5180 en ethernet - pilote fourni par
> http://prdownloads.sourceforge.net/hpli ? -2.7.9.run
>
> tout fonctionne bien avec OpenOffice, Gimp, et d'autres et avec scribus : rien.
> les  travaux restent bloqu?s dans la file.
> nom : tmp.ps  etat: arret?:job-stopped
>
> avec les pdf gener?s par scribus et relus par Acrobat Reader, l'impression est
> tres defectueuse.
>
> Ma question est donc :
> y a t il au moins une personne qui avec cette m?me config arrive ? quelque chose?

Here are a couple of Ubuntu Feisty printing problem threads:
http://nashi.altmuehlnet.de/pipermail/scribus/2007-September/025526.html
http://nashi.altmuehlnet.de/pipermail/scribus/2007-August/025264.html

One thing to try might be using kprinter in the Alternative Printing
command box -- that seemed to help in the first case.

You might also try:
http://bugs.scribus.net/main_page.php

to see if you can find help there.

Greg