[Scribus] probleme d' impressions et pdf

JL PAUL j.l.paul
Fri Oct 26 22:00:05 CEST 2007

bonjour,

Ayant pass? ce post sur le forum Ubuntu Fr et n'ayant pas de r?ponses, je tente
ma chance ici.
D?sol? mon anglais n'est pas assez bon pour pouvoir ?crire correctement.

tout ou presque est dans le titre.
Avec Ubuntu Feitsy
j'ai scribus (1.3.3.9) install? ? partir des sources fournis sur le site.
j'ai une imprimante hp photosmart c5180 en ethernet - pilote fourni par
http://prdownloads.sourceforge.net/hpli ? -2.7.9.run

tout fonctionne bien avec OpenOffice, Gimp, et d'autres et avec scribus : rien.
les  travaux restent bloqu?s dans la file.
nom : tmp.ps  etat: arret?:job-stopped

avec les pdf gener?s par scribus et relus par Acrobat Reader, l'impression est
tres defectueuse.

Ma question est donc :
y a t il au moins une personne qui avec cette m?me config arrive ? quelque chose?

merci ? tous
JLP