[scribus] [Scribus 1.5.5] Boîte dialogue "Styles" : accès aux boutons de validation / annulation

Vincent Permaculture vinz.permaculture57 at protonmail.com
Mon Oct 17 08:50:08 UTC 2022

Bonjour et merci Alain,
J'y ai pensé bien sûr, mais comme il y a plusieurs boutons en dessous, j'ignore sur lequel j'atterris. En plus, avant d'arriver là, il y a de nombreux champs et boutons par où passe le focus. Donc bonne idée, mais fort peu satisfaisante... :o/

Merci encore.
Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée [Proton Mail](https://proton.me/).