[scribus] Recherche presentation scribus

a.l.e ale.comp_06 at xox.ch
Fri May 25 11:37:33 UTC 2012

bonjour,

> Le CRDP de l'Académie de Versailles organise à Marly le Roi le 27 juin une
> journée "Intertice Logiciels libre". Elle se déroulera en deux temps : une
> conférence de Richard Stallman sur l'éducation et les logiciels libres, puis
> une série d'ateliers pratiques.
>
> L'idée est de réunir des professeurs de l'académie et de leur proposer des
> animations autour de logiciels libres pour leur montrer concrètement ce qu'on
> peut faire avec X ou comment on peut faire Z avec Y. Cette rencontre est aussi
> pour nous un moment fort pour rapprocher les utilisateurs et les développeurs
> [...]

je crois qu'il y a de bonnes chances que vous trouverez quelqu'un sur
paris...

si ce n'est pas le cas -- contre remboursement des frais de voyage
d'environ 150€ -- je peux faire le déplacement: nous sommes en train de
préparer un atelier très semblable pour les RMLL (http://2012.rmll.info)
et je le teste volontiers à l'avance!

cordialement
ale rimoldi