[Scribus] Search for Scribus' French users

Christophe Chailloleau-Leclerc zekrap
Wed May 17 12:06:43 CEST 2006

Laurence,

J'allais dans un premier temps te faire la m?me r?ponse que Pierre,
mais il y'a un second point qui a attir? mon attention : tu utilises
le ghostscript gpl, qui est en version 8.50.

L'?quipe de Scribus recommande d'utiliser la version AFPL, qui est en
8.53, et qui est toujours (m?me si sa date de sortie est plus
ancienne) en avance sur la version GPL.

Sur la page http://windows.scribus.net, on trouve la phrase
"Ghostscript 8.53 or newer is recommended. This is important for
EPS,PS import and printing.". Cela semble se rapporter pr?cis?ment a
ton message, qui te parle d'EPS et de PS.

Si la solution de Pierre ne suffit pas, je te conseille donc d'essayer
avec la derni?re version AFPL.

Bon courage, et tiens nous au courant.

Christophe

Le 17/05/06, Pierre Graber<pierre at pcpg.net> a ?crit :