[Scribus] Wiki stuff : "Workaround for thin spaces"

Louis Desjardins louisdesjardins
Fri Mar 24 01:57:34 CET 2006

>Bonjour,
>
>Effectivement lorsque je d?fais les liens entre mes cadres texte, ?a
>marche beaucoup mieux. Cependant, peut-?tre que j'avais mal compris
>la proc?dure ou bien est-ce une diff?rence entre ta version de
>scribus et la mienne (windows 1.3.3), mais je suis oblig?e de copier
>l'espace ET la ponctuation qui suit dans les deux champs, et pas
>seulement l'espace, comme j'avais compris. Du coup, je dois faire
>une manipulation en plus pour remettre la ponctuation dans sa taille
>initiale.

Oui je vois ce que ?a peut ?tre. Je ne suis pas en mesure de
v?rifier. Tiens-moi au courant de tout nouveau probl?me s.v.p. Cette
mesure est transitoire. Il y a des am?lioration notables ? venir dans
Scribus au cours des prochains mois concernant sp?cifiquement ceci.
Le mieux est de faire part clairement de tes exigences (et
l'invitation vaut pour tous, ?videmment!).

Louis