[Scribus] Wiki stuff : "Workaround for thin spaces"

Florence Gaillaguet florence.gaillaguet
Wed Mar 22 11:44:19 CET 2006

Bonjour,

Effectivement lorsque je d?fais les liens entre mes cadres texte, ?a marche
beaucoup mieux. Cependant, peut-?tre que j'avais mal compris la proc?dure ou
bien est-ce une diff?rence entre ta version de scribus et la mienne (windows
1.3.3), mais je suis oblig?e de copier l'espace ET la ponctuation qui suit
dans les deux champs, et pas seulement l'espace, comme j'avais compris. Du
coup, je dois faire une manipulation en plus pour remettre la ponctuation
dans sa taille initiale.

En tous cas, merci pour cette astuce et pour ton aide.

Florence