[Scribus] Libre Graphics Meeting in Lyon

Louis Desjardins louis_desjardins
Tue Feb 28 22:33:30 CET 2006

cedric GEMY a ?crit :

> Bonjour Louis,

Bonjour C?dric,

> [...]
>  >>be interested, Louis or others ?
>
>  > Very interesting. Would you like to post more details?
>
> En fait, je n'ai pas beaucoup plus d'info que cela. Dave ne m'a donn?
> aucune r?ponse sur la place qui pouvait ?tre accord? ? cela. J'aurai pu
> remplac? ma pr?sentation de Tuxpaint par ?a, mais Je risquerai de
> d?cevoir Bill kendrick (son cr?ateur) qui a fait des pieds et des mains
> pour que je le repr?sente.
>
> Dans ce vide, il reste peu de solution :
> - BOF
> - ou l'utilisation de la journ?e de dimanche (tout ou partie) ? cela.

Allons-y pour dimanche. D'apr?s ce que je lis, la journ?e semble toute
d?sign?e pour une activit? de ce genre.

> Je pense que c'est plus important qu'un certain nombre de personnes
> veulent bien le dire et je pense que le succ?s de Scribus tient aussi ?
> la documentation compl?te qu'avait r?alis? Peter ? l'?poque. Gimp avance
> bien et je suis un peu seul pour Inkscape. Mais on y arrivera. J'esp?re
> aussi qu'on pourra faire avancer l'id?e de la francisation de l'aide de
> Scribus en vue de la sortie de la 1.4.

Il *faut* traduire cette doc! C'est primordial! Je suis d'accord avec
toi. Nous pourrions constituer une petite ?quipe et nous fixer des
objectifs pr?cis. Enfin, nous pourrons en reparler.

Faut-il r?server une plage horaire officiellement? Est-ce que tu peux
t'occuper de cela?

Au plaisir!

Louis