[Scribus] A quoi sert le mode action ?

D. L. alibabel
Thu Nov 17 09:49:21 CET 2005

Bonjour,

Un grand merci ? ceux qui m'ont r?pondu.
Pour Carol : Votre fran?ais est bien meilleur que mon anglais !
Cela dit, je lis beaucoup mieux l'anglais que je ne l'?cris et vous
pouvez sans probl?me me r?pondre en anglais si vous le souhaitez. Merci
encore.

Utilisateur de Scribus depuis seulement quelques mois (en remplacement
de InDesign), je suis agr?ablement surpris par la grande qualit? de ce
logiciel et je f?licite leurs auteurs.
Pour le moment, j'ai simplement constat? un ralentissement (pour la
saisie de texte par exemple) lorsque le document comporte plusieurs pages.

Derni?re question : D'apr?s mes essais, et contrairement ? InDesign, il
me semble qu'il n'est pas possible d'imprimer directement avec une
imprimante non Postscript (j'obtiens une feuille toute noire !).
Confirmez-vous ce fait ?

Cordialement,
Dominique.