[scribus] [Scribus 1.5.5 | Linux Mint 20.3] Police AR CENA

Silvain Dupertuis silvain-dupertuis at bluewin.ch
Thu Feb 2 14:19:14 UTC 2023

Ce serait intéressant que vous mettiez sur mon espace NextCloud
<https://nextcloud.silvain-dupertuis.net/index.php/s/i74QfWQqjin4cfF>
une copie de votre fichier ttf de la police ARCENA
Celle que j’ai trouvée, examinée avec FontForge, ne contient que des versions en
majuscules du nom de fichier.
Je soupçonne que celle que vous avez contient quelque part un nom avec des minuscules, et
que vous aurez le même problème si vous créer de nouveaux fichiers Scribus...

--
Silvain Dupertuis
Route de Lausanne 335