[scribus] @ listmaster : caractères spéciaux dans les e-mails / special characters in the e-mails.

Bert Driehuis driehuis at playbeing.org
Sun Dec 11 20:15:44 UTC 2022

Bonsoir Vincent,

Je vois ci-dessous des caractères mixtes: ceux en codage UTF-8 sont
affichés correctement, ceux en ISO-8859 non. Je pense que ce n'est pas vous
qui avez utilisé les caractères en ISO-8859, car le texte "Une pi�ce jointe
HTML a �t� nettoy�e..." est ajouté par Mailman. Vous pouvez néanmoins
éviter cette situation, par ne pas envoyer des e-mails en format HTML aux
mailing-listes.

If the list maintainer is watching, it seems that the French translation of
"An HTML attachment has been scrubbed" is encoded in ISO-8859 instead of
UTF-8, if I interpret the issue correctly.

Cordialement, with kind regards,

Bert Driehuis