[scribus] cadre de texte

Silvain Dupertuis silvain-dupertuis at bluewin.ch
Mon Dec 21 19:21:58 UTC 2020

Êtes-vous bien sûr qu'il y a un contour ?
Est-il visible dans un export PDF?

Sinon, depuis l'interface Scribus, il y a un cadre noir visible qui marque simplement
l'espace du cadre.
Ce n'est pas un contour et c'est tout à fait normal. Il est noir quand on clique sur la
page et rouge quand on clique pour en éditer le contenu...
Je ne connais pas de moyen de changer ces couleurs par défaut, mais elles ne gênent pas!

Silvain Dupertuis

--
Silvain Dupertuis
Route de Lausanne 335