[scribus] Scribus 156 svn

Bernard Reinteau bernard.reinteau at gmail.com
Wed Aug 19 06:58:27 UTC 2020

Bonjour à tous,
Je crois qu'il y a un petit problème à régler sur la version en
développement 156 svn.
Je travaille sur Debian Sid.
Le problème est le suivant : lorsque dans un document vous essayez de
sélectionner un objet - dessin ou texte -, c'est celui d'à côté ou d'en
dessous qui est sélectionné !
Je vous jure que c'est terriblement agaçant ! Je contourne la difficulté en
faisant un ample "drag" autour de l'élément à sélectionner, mais dans des
pages très denses en filets, textes et dessins, je vous jure que ce n'est
pas très simple, et surtout, ça fait perdre un temps...
Please ! Quelqu'un peut-il regarder ça et trouver une solution !
Bravo pour ce remarquable logiciel !
Bernard Reinteau
06 77 30 20 61