[scribus] Concaténation de documents Scribus

JLuc jluc at no-log.org
Wed Dec 10 20:14:08 UTC 2014

Le 10/12/2014 20:29, Pierre Ruel a écrit :
> Bonsoir à toutes et à tous,
> Je commence à me débrouiller avec Scribus mais je sèche sur le point suivant: est-il possible de "coudre" ensemble 2
> documents Scribus comme par exemple 2 parties d'un même document produites par deux auteurs différents ?

Oui : dans le menu Pages, tu fais Importer, et tu importes le 2eme au bout du premier
ou à l'endroit où tu veux.

Mais attention, dans ce cas, aux gabarits et aux styles des 2 fichiers :
si il y a des conflits de nommage (styles du même nom dans les 2 documents) avec ou sans des différences,
ce n'est pas toujours bien géré.
Pour cette raison, j'ai renoncé à concaténer les SLA et je préfère concaténer les PDF générés,
avec pdftk.

JL