[scribus] Incorporer les polices

a.l.e ale.comp_06 at xox.ch
Tue May 15 11:04:28 UTC 2012

bonjour florence,

> Les images ont été créées avec inkscape, exporter en png et incorporer dans
> Scribus. Il me semblait que Scribus faisait la conversion automatiquement.
> Je précise que la gestion des couleurs est activée.
> La solution que nous avons trouvé est de passer les images en CMJN grâce à
> un logiciel d'édition externe. Mais aurait-on loupé une étape ?
est-ce que dans l'onglet "couleur" de l'export de pdf, le "output
intended for" est "printer"?

> Par contre, nous n'avons pas trouvé de solution concernant les polices.
> Pourtant lors de l'export en PDF, nous avons activé les outils police -
> tout incorporer et tout vectoriser.

si toutes les polices sont dans les listes de droite, alors il n'y a pas
de raison pour que les polices manquent dans le pdf...

enfin, il te faudrait utiliser 1.4.1... c'est la version stable actuelle.

bonne chance!
a.l.e