[scribus] scribus-ng pour ubuntu natty narwhal [résolu]

Christian cropars1 at wanadoo.fr
Tue May 3 14:48:52 UTC 2011

Le 03/05/2011 16:02, Christian a écrit :

> [...]
>
> Scribus Forums are available at http://forums.scribus.net
>
> Notice: Scribus mailing lists were migrated to a new host and now

Re-bonjour,
Je pense avoir résolu mon problème (au moins momentanément). En effet
j'ai recommencé une installation de scribus-ng sur Ubuntu 11.04 Natty
Narwhal , mais seul la version 1.4.0-rc2 m'a été proposée à nouveau.
Cependant un nouveau test de fonctionnement ne m'a pas provoqué le crash
habituel. Les installations précédentes devaient avoir un  problème ...
Je suis cette liste avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs années et
j'apprécie beaucoup les différentes réponses faites. Félicitations à tous.

Merci pour les différentes réponses d'Alex et de Greg à mon petit
problème. J'aimerais quand même pouvoir récupérer la version 1.4.0 quand
elle sera disponible. J'ai installé avec succès une version 1.5.0 ...
sous windows vista.

Christian