[scribus] scribus-ng pour ubuntu natty narwhal

Christian cropars1 at wanadoo.fr
Tue May 3 10:51:47 UTC 2011

Le 02/05/2011 23:09, a.l.e a écrit :
> bonsoir christian,

> j'espère que tu maîtrises suffisamment l'anglais pour lire:
>
> http://wiki.scribus.net/canvas/Ubuntu
>

> si ce n'est pas le cas (ou si tu n'arrives toujours pas à installer scribus sous 11.4) tu peux reposer la question :-)
>
> bonne soirée
> a.l.e

Bonjour a.l.e,
Merci pour la réponse. J'ai bien lu ces explications et avait d'ailleurs
précédemment installé la version 1.4.0rc2 de cette manière. Cependant
quand je désinstalle cette dernière et que je demande une réinstallation
je n'obtiens pas la rc3 ! J'obtiens à nouveau la rc2. Dois-je changer
l'indication Merverick pour Natty dans le repository ?
Toute tentative d'utiliser la version 1.4.0rc2 se solde par un crash
avec un message SIGINT 11 ou quelque chose comme cela. J'utilise scribus
sur un PC Windows depuis de longues années avec bonheur et actuellement
la version 1.3.9 bien sûr mais je voulais essayer les améliorations
intéressantes de la version en développement, sur Ubuntu 11.04 qui vient
de sortir ...

Je comprends parfaitement l'anglais mais ai du mal à rédiger un texte
dans cette langue ... faute sans doute de pratique (j'ai 74 ans)

Christian