[scribus] Fwd: Query

a.l.e ale.comp_06 at xox.ch
Sat Apr 23 06:54:06 UTC 2011

bonjour,

> Bonjour, j'utilise depuis peu Scribus pour faire un dépliant 3 volets
> et quand
> j'imprime ça m'imprime les 3 pages sur 3 feuilles différentes.
> Comment faut-il
> faire pour que celà tienne sur seulement une page A4 en 3 colonnes ?
>
> Merci d'avance.

je ne sais pas si t'as reçu le mai de owen envoyé à la mailing liste.

en tout cas: voici deux liens dans notre wiki qui expliquent comment faire un dépliant avec scribus:

http://wiki.scribus.net/canvas/Creating_a_brochure

http://wiki.scribus.net/canvas/Creating_a_threefold_brochure

... c'est en anglais...

l'idée de base c'est que tu ne crées pas six pages, mais seulement deux pages recto-verso et tu utilises les guides pour gérer les volets.

ciao
a.l.e