[scribus] publipostage

JLP j.l.paul at free.fr
Wed Jun 16 19:16:52 CEST 2010

Le 16/06/2010 15:08, a.l.e a écrit :
merci de ta reponse

 > c'est possible (à partir de csv ou d'une base de données), mais ma question
c'est: pourquoi ne pas utiliser openoffice?
parce que le petit catalogue que je projette de faire est plus joli avec Scribus
  ;-)

 > si je ne me trompe pas, il y a des exemples dans le wiki qui expliquent
comment écrire un script qui va remplir des champs texte à partir d'un fichier csv.
je vais regarder cela. Il n'y a donc rien de natif dans Scribus. Pour l'instant
? quelqu'un sait si il y a des choses prévues à ce propos ?

JLP
Utiliser, défendre et promouvoir  le Logiciel Libre  -  Rejoignez l'APRIL !
www.april.org
Si on a chacun un objet et qu'on les échange, on a chacun un objet. Si on a
chacun une idée et qu'on les échange, on a chacun deux idées