[scribus] publipostage

JLP j.l.paul at free.fr
Wed Jun 16 14:54:26 CEST 2010

bonjour à tous,

je cherche si il est possible de faire un publipostage avec Scribus.
Peu importerait le format de la source (odt, csv, txt ,...)
Je ne trouve pas comment insérer une info d'un tel fichier dans un cadre de texte.
Est ce possible ?
Je ne vois pas grand chose à ce propos (pour francophone du moins ;-)  )
merci d'avance de vos lumières
JLP

Utiliser, défendre et promouvoir  le Logiciel Libre  -  Rejoignez l'APRIL !
www.april.org
Si on a chacun un objet et qu'on les échange, on a chacun un objet. Si on a
chacun une idée et qu'on les échange, on a chacun deux idées