[scribus] versions

Denis RICHARD denis.richard10 at libertysurf.fr
Sun Mar 1 10:00:13 CET 2009

Bonjour

Sous ubuntu 8.10 j'ai rencontré un problème de "conflit" de version de
Scribus.
Deux versions installées 1.3.4 et 1.3.3.12. lorsque je cliquais sur la
seule icône du programme dans le menu "Application" - "Graphisme" -
"Scribus", la version 1.3.4 était lancée.
Effectivement instable, les messages assez fréquents de plantage
exception 6 ou 10 ou autre apparaissaient et je devais sauvegarder très
fréquemment mon travail.
Après m'être aperçu du problème, j'ai résolu le souci en supprimant
toutes les versions de Scribus et en réinstallant la 1.3.3.12.
Le problème que je rencontre est que cette version est incapable
d'ouvrir le fichier .sla provenant de mon travail en 1.3.4.
Comment faire pour ne pas devoir tout recommencer (environ 2 jours 1/2
de travail)?
Merci de votre aide

Cordialement

Denis RICHARD