[scribus] New user

Le Monolecte monolecte at gmail.com
Sun Jul 6 21:31:12 CEST 2008

Hello, bonjour à tous,

J'ai croisé Louis D. il y a deux jours aux Rencontres Mondiales du
Logiciel Libre et c'est lui qui a fait la promotion de la liste.
J'utilise Scribus depuis bientôt 3 ans et j'en suis globalement très
satisfaite. J'essaie, dans la mesure du possible, d'en faire la
promotion, dans mon activité de graphiste libre, mais aussi auprès
d'autres acteurs amenés à utiliser des outils de PAO de temps à autre.
Mon principal soucis reste tout même les questions de colorimétrie et
les relations inconfortables avec mon imprimeur.

Dans la mesure du possible, j'essaie de rendre compte de temps en temps
des difficultés que je peux rencontrer dans l'usage régulier de Scribus,
afin de contribuer à mon échelle à l'amélioration du logiciel.

Comme tout le monde l'aura compris, je suis essentiellement francophone
et je vis dans les Sud-Ouest de la France.

I'm using Scribus for 3 years ago for my job and I'm really more
confortable to write in french. Hello for everybody from France.

Agnès
Le Monolecte
Le blog des agitateurs du vide
http://blog.monolecte.fr