[scribus] lien sur un autre fichier dans une nouvelle fenêtre

delphine landron landrondelphine at yahoo.fr
Tue Aug 12 11:14:43 CEST 2008

Bonjour

J'ai fait un pdf interactif avec un bouton en bas de page pour appeler
un autre fichier soit pdf ou html. J'ai suivi le tutoriel "Javascript
et PDF Scribus" du site officiel. Je voudrais que ce lien s'ouvre dans
une nouvelle fenêtre. J'ai essayé avec un getURL + _blank mais dans ce
cas il ne prend pas en compte le blank et j'ai essayé de mettre un
window.open mais pas très convaincue que ce soit ça, cela ne fonctionne
pas, il n'ouvre pas le lien.

Est ce que quelqu'un aurait déjà testé ce genre de chose ?

Merci beaucoup de votre aide

Delphine