[Scribus] Bibliotheque d'objets prédéfinis

Louis Desjardins louis_desjardins
Thu Sep 20 18:12:16 CEST 2007

Fran?ois Pallut a ?crit :
> JLuc a ?crit :

On peut ins?rer dans l?album toutes sortes d??l?ments, group?s ou non,
cadres de texte incluant ou non du texte format?, des images, photos,
logos, etc. Je ne suis pas s?r de comprendre le probl?me que tu as avec
les caract?res.

Au moment d?inclure un ?l?ment dans l?album, Scribus te demande de
nommer cet ?l?ment. ?a facilite les choses lorsque l?album est bien rempli!

Louis