[Scribus] Bibliotheque d'objets prédéfinis

JLuc jluc
Thu Sep 20 16:32:00 CEST 2007

Fran?ois Pallut a ?crit :
> C'est pourtant bien avec Album que je proc?de. Tu glisses l'objet ou le
> groupe d'abjets avec le clic droit dans lea fen?tre de l'album. Tu
> enregistres ton album et tu peux en disposer dans tes autres projets.

merci pour tes r?ponses qui me r?chauffent le coeur !

J'ai bien d?couvert comment marchent les albums
m?me si j'ai du mal parfois (? enregistrer, r?cup?rer ailleurs, ...).

Et aussi : Il semble qu'on ne peut enregistrer que des blocs frames
et non des caract?res par exemmple.

PS : En fait j'ai pos? c'est questions il y a assez longtemps
(via l'interface newsgroup fournie par gmane)
mais elles n'ont ?t? accept?es par la mod?ration
que maintenant je suis inscrit sur la liste ellem?me.

JLuc