[Scribus] Document en colonnes

Louis Desjardins louis_desjardins
Wed May 17 16:06:46 CEST 2006

Laurence Sellin a ?crit :
> Pourquoi lors de la cr?ation d'un document en colonnes, les rep?res de
> colonnes n'apparaissent-ils pas dans les pages? Le texte import? se
> place bien dans les colonnes, mais celles-ci ne semblent pas
> mat?rialis?es sur la page.

D'accord avec toi. Les colonnes devraient ?tre visibles. Je ne trouve
pas cette demande d'am?lioration dans le traqueur de bogues. Mais il me
semble que cette demande a ?t? faite il y a longtemps. Une mani?re de
"voir" les colonnes est de cr?er des rep?res et de les rendre visibles.

Je traduis ta question et ma r?ponse et nous saurons sous peu quel est
le sort r?serv? ? ces fameuses colonnes!

* * *

Hi,

Laurence asks why we can't see the columns in a multi-columns text
frame. (When it is empty, of course!)

I replied that I thought this was already a RFE but could not find
anything in the bug tracker although I'm pretty sure someone has already
raised that issue. The workaround to this at the moment is to create
guides and make them visible.

If anyone has a clue wether this is going to be addressed, please tell us!

Louis