[Scribus] Search for Scribus' French users

Christophe Chailloleau-Leclerc zekrap
Wed May 17 09:31:40 CEST 2006

Bonjour Laurence,

De nombreux francophones "trainent" fr?quemment sur cette liste !

Pourquoi vouloir une r?ponse en priv? ?
Les m?mes probl?mes peuvent ?tre rencontr?s par d'autres, et leur
solution les int?resser !

M?me si les messages d'erreur sont en fran?ais, ou que le fran?ais est
plus facile pour nous d?crire le probl?me, ce n'est pas un
inconv?nient, cette liste tol?re sans probl?me les messages dans des
langues diverses et vari?es, l'id?al ?tant que quelqu'un puisse faire
une traduction anglaise ? la fin d'un petit r?sum? du probl?me et de
sa solution, pour qu'un maximum de personnes puisse en profiter...

Donc... nous attendons tous une description plus pr?cise du probl?me
pour pouvoir essayer de le r?soudre !

Cordialement,

Christophe