[Scribus] Libre Graphics Meeting in Lyon

Christophe Chailloleau-Leclerc zekrap
Thu Mar 2 10:18:32 CET 2006

Raphael,

Je suis de la r?gion lyonnaise et je suis ? Paris toute la semaine prochaine
(du 6 au 10).
Je devrais donc pouvoir faire le transporteur si tu as toujours besoin.
Par contre, je ne suis pas certain de pouvoir ?tre pr?sent au LGM, auquel
cas il faudra que je trouve quelqu'un pour faire la deuxi?me partie du
transport... Enfin, ?a doit pouvoir s'arranger !

Donc, si personne d'autre n'est s?r de pouvoir faire le transport, je suis
ton homme !

Christophe