[Scribus] Incorporation en jeux partiels (export pdf)

Le Tigre scribus
Tue Feb 28 09:47:43 CET 2006

PLinnell a ?crit :

> Bonsoir,
>
> Pas de souci avec francais :)
>
> On n'est pas vu ce type de probleme deja.
>
> C'est meilleur de soumettre sur http://bugs.scribus.net et on peut
> donner un coup d'oeil tout de suite.
>
> Cordiallment,
>
> Peter

Dominique,

pour soumettre un bug, voici un petit mode d'emploi en fran?ais:
http://wiki.scribus.net/index.php/Rapport_de_bogue

Quand tu t'inscris, dans les pr?f?rences, tu peux mettre Fran?ais.
Et tu peux poster ton bug en fran?ais, les d?veloppeurs le lisent sans
probl?me (essaie juste de faire des phrases simples :) et aussi de
traduire ?ventuellement les termes techniques un peu compliqu?s en
t'aidant de
http://wiki.scribus.net/index.php/Glossary_of_technical_terms_used_in_Scribus_and_its_translations
)

Rapha?l