[Scribus] Incorporation en jeux partiels (export pdf)

D. L. alibabel
Mon Feb 27 23:40:46 CET 2006

Bonsoir,

J'esp?re que mon message ne fera pas double emploi avec un autre qui
m'aurait ?chapp?.
J'utilise la version 1.3.2 de Scribus.
Suite ? un post sur un forum, j'ai constat? que l'option d'incorporation
des polices en jeux partiels g?n?rait un pdf tr?s ?trange et non conforme.
En effet, je me suis aper?u qu'aucune police n'?tait incorpor?e et que
le texte ?tait interpr?t? comme un objet "formulaire" par pitstop.
Ce probl?me se produit aussi bien sur la version Windows que Linux.
En revanche, si on choisit d'incorporer toutes les polices,
l'exportation pdf fonctionne tr?s bien.
S'agit-il d'un bug ou bien est-ce mon syst?me qui me joue des tours ?

D?sol? de ne pas pouvoir ?crire en anglais...

Cordialement,
Dominique.