[Scribus] Lettres grecques

Jean-Jacques Rétorré jj.retorre
Fri Dec 16 20:10:07 CET 2005

F6GQO a ?crit :
> Bonjour
> (j'ai lu il y a peu que le fran?ais ?tait compris sur ce forum, donc ...)
> J'ai besoin pour quelques articles techniques de certaines lettres
> grecques (om?ga majuscule, lambda, ...), que je ne trouve dans aucune
> des fontes de Scribus 1.3.2cvs (de Bitstream Charter ? URW). O? puis-je
> les trouver ?
>
> Merci d'avance.

?a ne d?pend pas de Scribus, mais du syst?me.
Tu peux installer par exemple la police Spionic qui est libre
  http://www3.ac-clermont.fr/pedago/lettres/grec/download/spionic_.TTF
Sous kde il suffit d'ouvrir le fichier avec kfontview et de lui dire
d'installer la police.
Il faut relancer Scribus pour que la police spionic apparaisse dans la
liste.

JJR.