[Scribus] [UPDATE] French translation

Nicolas Boos nicolas.boos
Sat Jul 12 20:10:16 CEST 2003

Le Fri, 11 Jul 2003 21:03:52 +0200
Yves Ceccone <yves at yeccoe.org> ?crivait :

Hello,

With this mail, a new updated french translation for
CVS 2003-07-12. Please apply, thanks.

[...]

> J'ai moulin? le fichier en .pm et pour avoir
> "Utiliser les limites du cadre" ? la place de "Use Bounding Box"
>
> Il faut mettre un "U" majuscule ? "use" ? la ligne 2389 :
>
> #: scribus/modify.cpp:67
> msgid "use Bounding Box"
> msgstr "Utiliser les limites du cadre"

Oui, j'attendais juste l'int?gration des patchs au CVS... :-)

> Sinon,?a me semble nickel.

Avec le nouveau fichier (attach?), on passe ? latin 9, ? cause de la
ligature ? oe ? du pangramme, dans les pr?f?rences. Je ne pense
pas que cela pose probl?me (?a marche sur ma b?cane), mais
merci de faire un test quand m?me.

> Je vais de ce pas faire des captures pour la doc ...

Merci et bonne continuation !

A+
   Nicolas